spacer.GIF (49 octets)
Répétition dans la joie et la bonne humeur.

J'ai co-écrit ce spectacle avec Yves Carlevaris. Cet incroyable personnage (voir illustration ci-dessus) en est aussi le metteur en scène.

Alors, comment parler de mon spectacle moi-même ? Je pourrais essayer d'allécher les internautes:
"Oui, c'est un spectacle où l'on rit beaucoup, une suite de sketches désopilants avec une multitude de personnages tous plus fous les uns que les autres. Et très cynique, bien entendu, car je me dois de conserver cet humour noir qui me caractérise. Mais je ne me contente pas d'enfiler les gags à la chaîne, ça non ! Je suis comédienne avant tout, je vis intensément tous mes rôles, je passe habilement de la vieille dame indigne à la snob suicidaire, du beauf facho à la star désespérée quand elle n'a plus ses projecteurs. Il y a même une réunion de copropriétaires avec pas moins de 10 personnages: une performance ! Non, vraiment, "En toute Modestie" est un spectacle à ne pas manquer..."

Mais moi qui suis si humble, je n'oserais jamais parler ainsi de mon "œuvre".
Je dirais simplement que j'essaie de surprendre le public, de l'emmener sur des sentiers sinueux alors qu'il se croyait sur la grand-route, de lui faire découvrir ce qui se cache derrière les arbres, et grimper avec moi sur les plus hautes branches, car ce qui me fait plaisir, c'est que les genres sortent du théâtre avec le sourire en me disant:
"pendant 1H30, on a oublié tous nos problèmes. Ca fait du bien !"

En topurnée dans toute la France jusquau 26 Janvier 2001.

Voir les dates.

Voir le clip de présentation.

Retour ]